Sangs Liés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ vers d'autres horizons

Aller en bas 
+11
joog
Morgenstar
braloo
Bérénice
Altënaïr
Grita
DoX
Onïi
laluciole
Kementari
Xarkan
15 participants
AuteurMessage
Xarkan
A mis une fessée à Van Cleef
Xarkan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:59

Voila, bon comme promis, je passe vous faire un dernier coucou sur le forum, validant mon déguildage et je vous explique brièvement pourquoi je mets fin à mon aventure SL.

Tout d'abord sachez que je pars en bon terme avec tout le monde, mon départ n'est pas le fait d'une personne ou de la guilde. En fait, je me rends compte que je n'arrive pas à m'intégrer, à faire ma place. Je ne suis pas de ces gens qui se taisent et se laissent mener et guider. J'aime m'investir, donner de moi même, faire mes preuves et m'intégrer totalement. Il faut être réaliste, j'ai échoué pour la première fois, dans ce but qui était le mien.

Même si tout le monde a été très sympa et très accueillant, je me suis rendu compte que pas mal de monde se propose des trucs les uns les autres et que bien souvent on oubliait que j'étais la. Idem sur le forum et TS beaucoup de "private joke" auxquelles je ne comprends rien et pour lesquelles il m'a été difficile de m'intégrer. J'ai tenté l'organisation de sorties vieux donjons, qui ont eu un succès mitigé, dommage.
Mes heures de jeu n'ont pas été ou peu compatible avec les raids organisés de la guilde, ce qui fait que je me suis mis un peu plus à l'écart je pense. Tant pis, il m'a fallu me rendre à l'évidence. Je ne suis pas fait pour être un SL.

Je pars sans regret, car je n'aime pas les regrets. Mais je pars le coeur lourd, de quitter tout de même des compagnons de jeu, que j'appréciais.

Je souhaite bonne route aux SL et aux MB. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:44

Bonne route à toi aussi Xarkhan,

En espérant que tu trouves un guilde qui te conviennes.
N'hésite pas à venir faire un coucou de temps en temps sur le fofo.

Barbesak,
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Floodeur spé flood
Kementari


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 51
Localisation : Haut Rhin

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:03

Navré que tu partes Xarkan mais nous respectons ta décision.
Parfois les choses mettent du temps à s'installer. C'est un peu comme un logiciel. Départ vers d'autres horizons Suspect

Je te souhaite sincèrement de trouver une guilde ou tu te sentiras bien.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
laluciole
OverFlood
laluciole


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 57

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:15

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Onïi
A battu Kazzak au concours d'impro
Onïi


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:56

C'est dommage moi qui croyais que tu te sentais intégré, avec tout les raids que tu proposais et le fait que tu tchatche beaucoup sur le fofo Départ vers d'autres horizons Icon_neutral

En tous cas bonne route, et viens nous faire un coucou de temps en temps.

ps: moi non plus je comprend pas tout les private joke parce qu'ils parlent entre vieux....faut faire semblant de rire Départ vers d'autres horizons Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DoX
a bu un flacon de flood incessant
DoX


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Perdu sur une planet

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

Salut Xarkhan,

Dommage que tu quitte les SL, comme dit Kem, il faut parfois du temps pour s'adapté, tout depend du temperament de la personne apres.
C'est sur si tu parle peu au pas sur le TS le temps sera d'autant plus long. Comme dirai Ali G (un film) impose ton style !

Pour les private joke, si sa peu te rassure je les comprends pas tout non plus.

Pour les anciens donjons moi j'ai trouvé sa sympa. D'ailleur pour le dernier j'ai fabriqué avec Zo une 10e de capes pour que tout le monde participe au combat. Apres c'est sur que pour les techniques des boss sa sert a rien de passé des heures pour l'expliqué, generalement il dure pas 1 minute.

Je te souhaite une bonne route Xarkan et de trouve une guilde qui te va.
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Floodeur spé flood
Grita


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:26

Bonne route Xarkan, que les vents te soient favorables Départ vers d'autres horizons Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Altënaïr
OverFlood
Altënaïr


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 02/06/2008

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:40

Bonne route Xarkan.

Les posts précedents ont déjà dit tout ce que je pourrais dire alors je te souhiate juste de continuer à t'amuser dans le monde merveilleux d'Azeroth (ou d'ailleurs).

Départ vers d'autres horizons Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Floodeur spé flood
Bérénice


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/06/2008

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:46

Bonne route à toi Xarkan! J'espère que nous saurons nous aussi tirer certaines leçons de ton intégration ratée.
Revenir en haut Aller en bas
braloo
A enfin tué tous les rats de Karazhan
braloo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 31/10/2009

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:30

bonne route a toi et tjs dispo si tu organises des vieux donjons
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstar
"Buff Flood": 59 minutes restantes
Morgenstar


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Au pays des chats.

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:40

C'est fort dommage, j'avais moi aussi l'impression que tu t'intégrais bien pourtant...

L'idée des raids anciens, était excellente (je m'en veux encore d'avoir raté celui d'AQ !). C'est quelque chose que beaucoup voulaient faire depuis longtemps mais qui n'était pas organisé souvent par manque de temps..
Le boulot que ça a exigé de ta part (gestion des inscriptions, étude des strats etc) fut sans doute mal récompensé par notre vieille tendance à foncer dans le tas...

Si ça peut te rassurer, les raids officiels sont souvent aussi difficiles à assurer que ceux que tu prépara (on pourrait croire que le fait que ce soient des raids officiels donnerait à tout le monde plus d'envie et d'auto-discipline, malheureusement ce n'est guère le cas^^)

Je suis réellement navré que ton implication dans la guilde ait été si peu remerciée.

Concernant les blagues privées, c'est difficile de tout comprendre à l'arrivée dans une guilde... Il faut toujours du temps pour tisser des liens privilégiés avec certains membres, et tous les SL ont des membres dont ils sont + ou - proches..)

Un peu plus de temps aurait peut-être était nécessaire ? Je trouve ça dommage que nous te perdions car tu es quelqu'un de fort appréciable et de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
joog
A mis une fessée à Lardeur
joog


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2009

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:53

pfou c'est triste que tu nous laisse, enfin bon s'y tu n'y trouvait pas ton compte je peux comprendre. C'est pas facile d'etre nouveau mais en meme temps, voir que les anciens sont si proche donne envie d'en devenir un petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
A mis une fessée à Van Cleef
Xarkan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:26

Vos messages me touchent beaucoup, tout d'un coup je me sens con et je me dis que c'est ma faute, je n'avais pas vu être si bien accepté ... c'est con ...

Effectivement Joog tu as raison il faut du temps pour faire sa place ... j'ai justement tenté de précipité les choses en créant ces rencontres d'anciens raids, pensant au moins me rapprocher des gens comme ça. A priori, vu les commentaires de Morgen, de Dox, je ne pensais pas que ça vous avez plu. Mince alors ...

Départ vers d'autres horizons Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:30

Salut,

Disons que pour tenter de faire quelque chose de structuré sur un raid 60 avec les SLs, c'est comme tenter de faire prendre une formation en carré aux membres du village d'Asterix Départ vers d'autres horizons Icon_biggrin .

Et si luciole et hardus se vante de leur discipline, c'est la spé de leur perso et certainement pas leur état d'esprit Départ vers d'autres horizons Icon_biggrin

Bonne journée,

Aldiemus
Revenir en haut Aller en bas
hardus
A mis une fessée à Lardeur
hardus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43
Localisation : cannes

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:10

coucou xarkan,

pour ma part je t'avoue être un peu attristé de ton départ, on ne se connaissait pas vraiment, mais ca me touche tout de même. pour ce qui est des discutions sur le TS je t'avoue être souvent perdu aussi (probablement du au manque de micro ^^ ).
ensuite une intégration dans une guilde n'est jamais simple, même moi qui pourtant connaissais déjà quelques personnes avant d'entrer chez les SLs j'ai eu du mal mais avec le temps j'ai appris a comprendre et a connaitre les différents membres et maintenant cela va déjà beaucoup mieux, même si je n'ai pas encore la même affinité qu'on les anciens entre eux.
ensuite pour ce qui est de tes sorties sur les anciens raids, personnellement je t'avouerai que cela n'est en général absolument pas mon truc, mais l'ambiance de la première sortie m'as donné envie de participer a la deuxième, et même si la deuxième était un peu plus tendue j'avais tout de même hâte que tu prépare ta troisième sortie.
pour finir je te souhaiterais une bonne continuation et j'espère bientôt te revoir en jeu. a bientôt


bye et bonne route

P.S pour aldie... je ne me suis jamais vanter de ma discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
A mis une fessée à Van Cleef
Xarkan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34

Pitain, vous commencez à me faire regretter mon départ ... comment je fais moi maintenant hein ? Départ vers d'autres horizons Fresse Je ne sais plus .... J'aurais l'air d'un couillon si j'annulais trop tardivement :'( Départ vers d'autres horizons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Onïi
A battu Kazzak au concours d'impro
Onïi


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:51

tu postule sous un autre pseudo et tu fait "TADAM g vou é piaigé !!!!" quand tu reguilde Départ vers d'autres horizons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
braloo
A enfin tué tous les rats de Karazhan
braloo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 31/10/2009

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

non à mon avis une erreur de jugement ne doit pas être toujours synonyme de décision définitive
No No
Revenir en haut Aller en bas
keikoa
A enfin tué tous les rats de Karazhan
keikoa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 42
Localisation : 47

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

salut xarkan

je trouve dommage que tu parte si tôt
j'ai passé de bons moments lors de tes différentes sorties sur les anciens raids et tout comme braloo si toutefois tu as besoin de dps pour tes futurs raids n'hésite pas a me contacter sur wow

bonne chance pour la suite et si vraiment tu regrette ton deguildage n'hesite pas à faire comme dit plus haut, une petite blague sous un autre pseudo Départ vers d'autres horizons Lol Départ vers d'autres horizons Lol

bye a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
A mis une fessée à Van Cleef
Xarkan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:08

Onïi a écrit:
tu postule sous un autre pseudo et tu fait "TADAM g vou é piaigé !!!!" quand tu reguilde Départ vers d'autres horizons Icon_biggrin

MDR !!! Pas con mais bon je sais que les guildes n'aiment pas trop les girouettes ...

Keikoa merci c'est très gentil Smile Je comptais faire le Temple Noir d'ici quelques jours/semaines ... c'est toujours faisable ...

Il aura fallu que je précipite les choses pour m'apercevoir de mon erreur ... au moins ça aura servi à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Altënaïr
OverFlood
Altënaïr


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 02/06/2008

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:57

Un MP au GM, ça marche aussi... parfois... pour revenir.

Moi j'dis ça... j'dis rien... Départ vers d'autres horizons Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Exonarc
A libéré toutes les grenouilles de Zul Aman
Exonarc


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Au pays des alcoolques ^^

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:02

Xarkan pour avoir eu le plaisir d'echanger des discussions avec toi sur ts , pour avoir vue en toi la motivation , le désir de faire des sorties et de créer de l'amusement et de bon souvenirs , apprendre ton départ m'attriste .

Il est certain que tout intégration dans un groupe vieux de 2 ans et avec des personnes ce connaissant de longue date n'est pas chose aisée .

Neanmoins , le souci majeur est que le fait ne pas participer aux rais officiels est un grand manque , surtout point de vue intégration et il est concevable de comprendre ta réaction.

En tout cas merci d'avoir proposer des sorties pour les anciens donjons et de ta présence au sein de la guilde car elle etait existante malgrés ton resentiment.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
A mis une fessée à Van Cleef
Xarkan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:13

Bon j'ai fait mon méa culpa et j'ai tell le Grand, le Beau, le MAgnifique GM (slurp, slurp) ... et il m'a dit qu'il allait consulter ses boul.......... euh non ses officiers ... Donc bon, je vais patienter ...

Par contre j'ai réfléchis à la prochaine sortie "Anciens Raids" et finalement je me dis que ce serait bête de commencer par le Temple Noir, je pense qu'il vaudrait mieux attaquer par un plus petit genre Magthéridon (orthographe ?) et puis je sais que gugule était intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hguul
"Buff Flood": 59 minutes restantes
Hguul


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 41

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:27

cat






cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
A mis une fessée à Van Cleef
Xarkan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:43

Bon le conseil des sages en a décidé autrement, tant pis pour moi.

Bonne continuation à vous. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers d'autres horizons Empty
MessageSujet: Re: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers d'autres horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Le grand départ...pour de bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangs Liés :: La Taverne des Sangs Liés :: Relations Externes-
Sauter vers: