Sangs Liés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ulduar : Léviathan des flammes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:05

Ulduar : Léviathan des flammes Levian10

Première soirée, premier down.

Le premier pas est franchi à Ulduar pour les Sangs Liés.

GG à tous, ce n'est que le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstar
"Buff Flood": 59 minutes restantes
Morgenstar


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Au pays des chats.

Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:08

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Floodeur spé flood
Grita


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49

Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:09

GG à nous ! Cool

En espérant que ce soit le début d'une longue série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:12

JE vous aime tous!
Un grand bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altënaïr
OverFlood
Altënaïr


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 02/06/2008

Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:23

Ulduar : Léviathan des flammes 0941702232


Gros GG à vous.. Et ce n'est que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:48

Celle d'alty est mieux, parce que la tienne anal, ca fait genre :

Ulduar : Léviathan des flammes 0510

"Moi de loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:55

J'avais orienté le focus sur la carcasse du boss et non sur nous bande d'égocentrique...d'toute façon, vous comprennez rien à la photographie...
Revenir en haut Aller en bas
Raendel
Floodeur spé flood
Raendel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45
Localisation : Derrière le trone de Mamekan, en train de tirer les ficelles

Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:20

GG à tous !! c'etait une super soirée, maintentant faut bosser le suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:33

Ben non on comprends rien à la photo et alors. Toute façon, c'est un screen.

GG tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:34

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Raendel
Floodeur spé flood
Raendel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 45
Localisation : Derrière le trone de Mamekan, en train de tirer les ficelles

Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:37

Anal .... heuu non rien en fait geek What a Face







c'est quoi que t'as pas compris
raaaaaaaaaaaah j'ai craqué Ulduar : Léviathan des flammes Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:43

A mon avis, ce qu'il a voulu dire c'est que la parti sporadique du céleri doit venir frapper les 12 plaques de pierre de façon peremptoir.

En tout cas un gros GG à tous. Je ne sais pas trop quel niveau a ce boss mais le tomber le premier soir en partant avec une répartition de véhicule choisie à la louche, franchement bravo.

Bonne journée,

aldiemus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:56

Disons que c'est effectivement, un peu Malygos style mais en beaucoup moins casse burne (d'une part parce qu'on est pas sujet à une succession de phase, de deux car il est beaucoup plus permissif que Maly').
C'est finalement, un peu d'organisation tout ça mais c'est assez permissif quand même.
Bref moi qui nous voyait nous casser les dents toute la soirée sur lui, bah je suis plutôt content : on l'a pas OS mais il présente quand même quelques difficultés. Une belle entrée en matière je dirais Wink

Par contre Tranchécaille, je cherche un peu car il nous a mis une bonne branlée quand même Neutral ...enfin c'est surtout les adds en fait (et je crois avoir mis le doigt sur un élément qui devrait régler pas mal de chose - rien de secret hein, juste quelque chose qu'on a pas fait hier quoi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:55

Bonjour,

Pour tranchécaille, j'ai l'impression qu'il faut vraiment que le raid arrive à sortir un gros burste dps quand il est au sol. D'après ce que j'ai lu il faut lui enlever 25% de vie en 30 secondes.

Donc, il faut peut être prévoir un peu plus pour les premiers essais (elixir, optimisation des enchants....).

Je pensais que l'on pourrait peut être même faire en un soir 4 ailes de NAxx (10 ou 25) pour récupérer des compos d'enchant pour les enchantements les plus couteux. Peut être un soir ou on ne fait pas de raid 25.

Bonne journée,

Aldiemus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:03

Tu es déjà une étape trop loin Aldi' pour Tranchécaille Neutral
Le problème d'hier n'était pas le burst sur Tranchécaille, mais l'hécatombe qu'on a eu sur les adds. Et il va falloir qu'on apprenne à gérer nos priorités sur ces derniers :

- aucun cac sur les Vrykuls qui tourbillonnent, par contre, ces cacs devront focus les nains qui cast les éclairs et chaîne d'éclairs (qui font super mal) afin de contrer l'incantation de ces sorts.

- les distances seront sur les Vrykuls qui tourbillonnent et seul le tank sera au cac donc.
A défaut d'avoir un Vrykul à dps, les distances pourront se focus sur les nains casters.

Concernant le burst dont tu parles Aldi', on pourra effectivement voir à booster le dps au besoin, mais pas pour l'instant, tant que les adds ne sont pas maitrisés. En plus à vrai dire, on a pas eu l'occasion de bien se focaliser sur le boss hier soir, donc aucune idée de la valeur de notre dps lors de cette phase Neutral


Dernière édition par Änaelle le Ven 17 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:50

C'est pas faux Razz

Bonne journée,

Aldiemus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar : Léviathan des flammes Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Léviathan des flammes   Ulduar : Léviathan des flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar : Léviathan des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia a ravalé ses flammes
» Ulduar 10
» Ulduar 25 - Le Déconstructeur
» Ulduar reroll
» Ulduar, et Son dieu de la mort mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangs Liés :: La Taverne des Sangs Liés :: Les News-
Sauter vers: